Je m'appelle Mozart, même si les petits humains qui ne me connaissent pas m'appellent Beethoven. Je suis un Saint Bernard, né le 8 Octobre 1996. Je pèse environ 90 kg, mais je ne suis pas gros pour autant. En effet, je suis très grand, extrêmement musclé, beau et gentil! Certains humains ont peur de moi, mais je les rassure en leur sautant dessus pour les mettre par terre, puis je leur fais la bise.

J'ai une famille de cinq esclaves. Ils sont sympas mais disent des choses trop évidentes comme : "T'es le plus beau toutou du monde!" ou "Qu'est-ce que t'es grand!". Les esclaves ce n'est pas très intéressant en général mais c'est très utile. Certains me donnent des gâteaux, d'autres m'emmènent pour faire du tourisme.

J'habite dans une petite ville appelée Le Grand Pressigny dans le coeur de la Sud Touraine. Le Grand Pressigny est une ville d'environ 1000 habitants, située en pleine campagne au milieu de la France. On dit que c'est la troisième capitale mondiale du silex, mais je m'en fous. Pourtant, les humains sont, pour la plupart, plus évolués que les hommes des cavernes.

Il y a une rivière appelée La Claise et son affluent L'Aigronne où on peut se baigner. Les chemins et les arbres sentent très bons - la vie de campagne!